Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RENAISSANCE FANTASY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation Dream

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dream

Dream


Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:02

H'ello Fantasy

Donc petit présenttion Irl :

Age 15 (16 le 30 septembre), je m'appelle Corentin je suis actuellement en seconde.

Mes passions...bah css et depuis peu faire des tag etc... sur photoshop.

L'in-game maintenant =) :

Pseudo : « Dᴙeam

Niveau : mid - mais bon ça dépend des maps et je préfère que vous le jugiez de vous même aussi.

Map préférées : Xdream que je jouais quasi tout le temps lorsque j'ai débuté le surf, rebel resistance 3 et ny_bigloop.

Le nom des admins que je connais déja : Mishou lil toy ou j'ai joué avec sur pyramiduel et madara que j'ai dans ma liste d'amis.

La contribution au serveur : Je peux payer minimum 3 allo ça c'est pas un probleme je suis même sur que je peux en payer plus surtout si c'est que 5€ les 3 allo. (je peux avoir dans un budjet de 15€ par mois )

Motivations : Je souhaite trouver une team active, avec du bon skill et faisant souvent des war avec une bonne ambiance. Des personnes qui ne rage pas et qui, respecte les règles du serv. (ex : no jail kill etc..)

Serv ou je souhaiterais être admin : Bah le serv surf.

Bien entendu j'ai un micro, et je vais bientot faire l'acquisition d'une Roccat Kova, en écran j'ai un 22" et en carte graph une Nvidia Geforce 9800GT ce qui normalement niveau de l'ips devrais pas me poser de problème sur css.

Si vous avez des questions ou voulez m'ajouter dans votre liste d'amis pour test => Steam ID Eythmos

Merci de m'avoir lu

Postulation Dream Mini_961119Sans_titre_1
Revenir en haut Aller en bas
Stylak

Stylak


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:16

Hmmmm Tres bon Cv Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:04

merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Stylak

Stylak


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:11

derrien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mishou
Admin
Mishou


Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:04

Salut, Smile

Trés bonne candidature,
Je voudrai te voir joué,

merci de ta compréhension,

Mishou santa
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-css.forumgaming.fr
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:56

bon sur ceux merveilleux cv bien angoliver peut tu me dire si deja tu aime voir rager les mec en face?? XD ton vrai lvl (mais je le verai lors d un test) ne t en fait pas et tes anciennes team dont tu as fait parti histoire de pouvoir evaluer ton lvl vu que j ai une vu sur tout les niveau de team surf
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:12

Alors si j'aime voir rager les mecs en face...bah oui =p (un peu logique on va pas s'en plaindre) après mon lvl je dirais mid - sur les maps que j'aime bien et que je joue souvent autrement des maps tel que banyocanyon, japan qui sont des maps que j'apprécie pas beaucoup je pense pas que je sois mid -.

Pour les anciennes team ou j'ai était la liste sera pas longue tout simplement car avant je jouait a wow la plupart de mon temps sur officiel en étant dans une et la meilleur guilde du serv, mais ça ma souler et j'ai repris vraiment css en surf (ffa je joue très peu avec des potes de temps en temps). Donc la seul team ou l'on va dire que c'était vraiment en surf c'est Fluo. Mais bon il y'avais assez peu de nombre et quasiment pas de war =s
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:39

de toute facon on fera un 1vs1 on vera bien si tes mid- ce qui entre nous m etonnerai sinon mishou m aurait prevenu d avance ^^ sorry je passe pas par 4 chemin je suis direct meme si c est hard a entendre. prend pas sa comme une provoque. mais j aime pas le flaming sans pouvoir prouver ce que tu dit. deja qui ta donner ton lvl ??? tu te compare a qui pour affirmer sa ??? juste des tit question que je me renseigne tu vois le lvl sa se compare au meilleur pour info ^^le plus au c est mid + et y en a qu un qui a ce lvl de connu un mid - sur n importe quelle surf tu dois fait 3 fois plus de kill amigo et si tu te retrouve face a un vrai mid - t aura pas le temps de les faire tes kill donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Stylak

Stylak


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:33

Vous aimez écrire beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:58

Oui enfin deserteur on fera un test pour voir si je le suis vraiment^^, j'avoue que sur des maps que je joue pas beaucoup (car j'aime pas...ou la trouve pas intéressante) je n'ai pas ce niveau (exemple le plus clair banyo) après c'est sur y'a des maps ou l'on joue mieux que d'autre.
La j'essaie d'être un max présent sur le serv pour qu'a peu près toute la team voient un peu mon gameplay toi y compris mais je ne t'ai encore jamais vue dessus^^.
Ensuite concernant le faite que je me dise mid - c'est que je l'ai demandé a plusieurs personne qui me l'ont dis après je peux peut être me tromper c'est pour cela qu'un test serais plus préférables pour que tu en juge de toi même.
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:10

ouai ben je lui suis mid- et je peux t assurer que tu ne las pas moi je t ai deja vue et je peux te dire que tu en est assez loins et concernant mon lvl compare a madara c est legerement + a un poil de cu pres sauf que moi je suis constent sur n importe quelle map regarde un vrai rank de mid - avec un ration de 3.65 et sa sur n importe quelle serveur un peu coter desoler de te faire de fausse joie mais les mec qui ton dis sa devait etre des ger ou je sais pas koi
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:11

apres prend moi pour un ventare demande a qui tu veux sur le serveur ( les habituers) ils te feront un seul commentaire "c est mort pour toi" si tu demande vs ^^ donc j espere pour toi que tu te deplace bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Mishou
Admin
Mishou


Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:33

DESERTEUR CONNECTE TOI!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-css.forumgaming.fr
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:36

max la fleme poto sans dec en plus j ai 2 tonnes de projet a rendre on vera se week end ou plus tard en plus vendredi c est mon anniv donc je serai de sorti jusqu au samedi donc on vera le soir ou dimanche et pour Xova j accepte temporairement meme si y a des fortes chance que je donne une reponse max positif et dream je verai mais bon je le trouve tres moyen perso c est kiff kiff avec kox6 c est a dire un bon low XD nan mais je lui laisse le temps de progresser et moi de perdre la mains XD
Revenir en haut Aller en bas
Stylak

Stylak


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:43

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mishou
Admin
Mishou


Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:44

Merci pour le roman j'ai adoré... santa
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-css.forumgaming.fr
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:57

tkt apres dessinateur je deviendra clachologue ou senariste on vera XD
Revenir en haut Aller en bas
Stylak

Stylak


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:35

Le mieux serait de test sur le jeu que de blabla ici non? =p bon bref je prend pas ça comme de la provoque mais bon me comparer a un autre gogole de low ... ouai bon bref j'attend ton test ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:10

je te compare pas je dit que tes un brelle moi je viens souvent sur le serveur avec d autre pseudo je t ai vu playe et je peus te dire que c est pas fameux et tous la team te le dira demande a qui tu veux si t arrive pas a battre madara ou agito espere pas pouvoir reussir le moindre test et quand je te dis les battre c est condition reel pas 1vs1 c est easy de ce concentrer sur un seul joueur alors que en vrai tu pe te fait empaler a tous moment
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:11

en gros je te juge sur ce que j ai vu ^^ et je peux te dire que c est pas fameux 2 fois d affiler surtout


Dernière édition par D3S3RT3UR le Jeu 18 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:10

euh bah tu peux demander a pas mal de gens de la team qui m'ont déja vu jouer (plus que toi, car bon ça se comprend les cours c'plus important que le jeu ) ou bien je peux te citer les deux cut de mishou sur pyramid ou le cut de madara sur ny_bigloop =p
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:34

TU MA CUT TOI ARRRRRRRRRRRRRRRR je me souvien plus
Revenir en haut Aller en bas
Stylak

Stylak


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:54

Oo il ta cut je devais surement pas être la ;d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Dream Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: Recrutements :: Recrutements Team Surf-
Sauter vers: