Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RENAISSANCE FANTASY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation Dream

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dream

Dream


Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Postulation Dream Empty
MessageSujet: Postulation Dream   Postulation Dream Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:02

H'ello Fantasy

Donc petit présenttion Irl :

Age 15 (16 le 30 septembre), je m'appelle Corentin je suis actuellement en seconde.

Mes passions...bah css et depuis peu faire des tag etc... sur photoshop.

L'in-game maintenant =) :

Pseudo : « Dᴙeam

Niveau : mid - mais bon ça dépend des maps et je préfère que vous le jugiez de vous même aussi.

Map préférées : Xdream que je jouais quasi tout le temps lorsque j'ai débuté le surf, rebel resistance 3 et ny_bigloop.

Le nom des admins que je connais déja : Mishou lil toy ou j'ai joué avec sur pyramiduel et madara que j'ai dans ma liste d'amis.

La contribution au serveur : Je peux payer minimum 3 allo ça c'est pas un probleme je suis même sur que je peux en payer plus surtout si c'est que 5€ les 3 allo. (je peux avoir dans un budjet de 15€ par mois )

Motivations : Je souhaite trouver une team active, avec du bon skill et faisant souvent des war avec une bonne ambiance. Des personnes qui ne rage pas et qui, respecte les règles du serv. (ex : no jail kill etc..)

Serv ou je souhaiterais être admin : Bah le serv surf.

Bien entendu j'ai un micro, et je vais bientot faire l'acquisition d'une Roccat Kova, en écran j'ai un 22" et en carte graph une Nvidia Geforce 9800GT ce qui normalement niveau de l'ips devrais pas me poser de problème sur css.

Si vous avez des questions ou voulez m'ajouter dans votre liste d'amis pour test => Steam ID Eythmos

Merci de m'avoir lu